Nous avons la possibilité de vous offrir les options de livraison suivantes:
Type de livraison | Valeur | Coût de livraison | Durée de livraison estimée |
---|---|---|---|
Livraison Standard | 0,00 - 7,49 | 5,99 | 2 - 3 jours ouvrés |
Livraison Standard | 7,50 - 39,99 | 6,98 | 2 - 3 jours ouvrés |
Livraison Standard | 40,00 € et plus | 7,99 | 2 - 3 jours ouvrés |
Livraison Standard | Article(s) hors stock | 7,99 | 2 - 3 jours ouvrés |
Livraison 24H | Articles en stock | 12,99 | 1 jour |
Le jour de livraison dépend de la date et de l'heure de commande. Merci de consulter le tableau ci-dessous afin de connaître votre date de livraison:
Jour de commande: | Heure | Jour de reception: |
---|---|---|
Lundi | Avant 16h | Mardi |
Mardi | Avant 16h | Mercredi |
Mercredi | Avant 16h | Jeudi |
Jeudi | Avant 16h | Vendredi |
Vendredi | Avant 16h | Lundi |
Samedi | N'importe quand | Mardi |
Dimanche | N'importe quand | Mardi |
Veuillez noter:
Merci de noter que la date de livraison ne sera garantie que si l'article est en stock. Si le statut de l'article porte la mention « généralement expédié sous 2-5 jours », cela signifie qu'une fois votre commande effectuée, nous attendrons de recevoir l'article de la part du fabricant et dans ce cas il pourrait y avoir une période d'attente supplémentaire.
Les colis non réclamés nous seront retournés au bout de 10 jours.
Pour plus d'informations sur notre procédure de retour veuillez vous rendre sur notre page "Je veux retourner un article".
Les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution basé en France. Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, il est possible que votre commande ait été retardée ou perdue par le transporteur pendant la livraison. Nous déclarons officiellement la commande perdue si le colis n'a pas été reçu dans les 3 semaines suivant son expédition. Veuillez consulter notre page "Contactez-nous" pour tout problème de livraison.